mercredi 6 juin 2007

ZeeDeVoSS - Pirate

Pirate (2006, Paris, France)
Huile au pinceau et à la main, bois, 62x200 cm

ZeeDeVoSS - Pirate - ZeeGallery.blogspot.comMon pirate a jailli sur cette planche de bois de près de 2 mètres de haut, lorsqu'en plein weekend - tout commerce clos, mais je ne vais lancer ce débat sur ce blog ;) - je me suis retrouvé sans aucun support! Ni toile, ni carton, ni même une feuille épaisse de papier... Il ne me restait plus que ce long bureau!

Incroyables moments lorsque j'ai vu apparaître mon pirate ténébreux!

Sur le verso, j'ai ensuite eu l'idée de peindre son alter ego, Beauté blanche, une envoûtante jeune femme débordante de douceur et de sensualité, pour équiliber la dureté et la violence contenue de mon premier personnage, pour trouver l'unité par-delà le dualisme apparent, mon yin-yang en quelque sorte. ;)

Share

Aucun commentaire: